Les promos du BTS SP3S de Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a été conçu pour communiquer entre les professeurs et entre les nouveaux et anciens élèves de chaptal à quimper.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail

Aller en bas 
+2
maevaledu
fdurand
6 participants
AuteurMessage
Gabrielle Chérel




Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 32

Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Mar 27 Déc - 12:50

Bonjour,

Pour ma part j'ai travaillé pendant l'été en tant que secrétaire dans un EHPAD. J'ai principalement fait que du secrétariat.

Je suis actuellement embauchée pour un remplacement congés maternité (CDD de 6 mois) en tant que secrétaire dans un établissement pour les malades Alzheimer. C'est très intéressant puisque je touche à tout et le BTS me sert bien souvent. Je fais du secrétariat pur, mais aussi de la compta, je participe à l'élaboration des paies, je m'occupe des formations pour les salariés, J'organise des formations au sein de l'établissement, j'organise également des journées d'informations pour les proches des malades Alzheimer, etc. C'est très varié.

En espérant que les recherches d'emploi ont été fructueuse pour tout le monde.

Bon courage et bonne continuation à toutes.

Gabrielle.

Revenir en haut Aller en bas
Emilie F




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:55

Coucou,

J'ai tout d'abord travaillé deux mois en saisonnier à la mission locale et désormais je suis employée comme agent administratif et de gestion des stocks à la Banque alimentaire, pour un CDD de 6 mois.

J'espère que les diplômées de Chaptal n'éprouvent pas trop de difficultés dans leur recherche d'emploi.

Bon courage à tous

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Charlene N

Charlene N


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Talensac (35)

Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: nouvelles post-BTS   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Lun 26 Sep - 18:54

Slt!

Tout d'abord j'aimerais dire que je trouve domage que ce forumne soit pas assez utilisé.. j'espère que les nouveaux étudiants l'utiliseront plus que nous.


Ensuite, je viens pour donner des nouvelles.

Je sais que Delphine Leblanc a travaillé en saisonnier deux mois a la CPAM et a enchainé avec un cdd de quatres mois pour le RSI!

Pour ma part jai travaillé 4 mois pour la MGEN de rennes (contrat toujours pas terminé) et je devrais etre embauchée pour 6 mois supplémentaires dans un autre service de la MGEN (pour un remplacement congé paternité).


Voilà pour la suite du BTS ou nous en sommes.

Bonne continuations a tous.


Charlène
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Invité




Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Sam 27 Nov - 9:35

Bonjour à toutes!
C'est bien d'avoir des nouvelles d'un peu tout le monde Smile Ce forum est très bien!
Moi je travaille depuis septembre dans une clinique en tant que secrétaire médicale après deux mois d'été à la cavale blanche. C'est un CDI que j'ai mais pas à temps plein. Mais c'est très interessant, c'est ce que je voulais faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
mélanie gac

mélanie gac


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 33
Localisation : Kerlouan

Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 22:17

Bonjour tout le monde !
Pour ma part je travaille à la maison de retraite de Plouescat (mais en cuisine) je cherche un autre travail dans mon secteur mais pour le moment que des retours négatifs!

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
maevaledu

maevaledu


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quimper

Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Emploi   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 14:09

Bonjour à tous et à toutes!!

Moi je travaille dans la complémentaire santé Génération depuis Juin dernier. Tout se passe bien.
Pour celles qui sont interressées, ils recrutent encore beaucoup. Les métiers sont très divers et interréssants.
Nous sommes formées. Après 5 mois au "Tiers Payant", je suit actuellement une formation de 8 semaines sur la partie "Frais médicaux".
Bonne continuation à toutes les SP3S!!

Maeva Le Du.
Revenir en haut Aller en bas
fdurand

fdurand


Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1Mer 10 Nov - 14:28

Bonjour,

Ce message s'adresse aux anciennes étudiantes qui aujourd'hui travaillent.
Que faites vous, où travaillez vous?
Merci d'avance pour les réponses. N'hésitez pas à faire connaître le forum auprès de vos anciennes camarades de promo. Plus il y aura de monde inscrit plus ce sera intéressant.
A+

Mr diverrez
(ce message sert à tester le profil de Mme Durand que je viens de créer et visiblement çà marche... bon elle va peut être me gronder quand elle verra son avatar ... mais bon si on ne peut plus rigoler...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Empty
MessageSujet: Re: Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail   Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Que deviennent les anciennes étudiantes qui ont trouvé du travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les promos du BTS SP3S de Chaptal  :: Questions :: Emplois-
Sauter vers: