Les promos du BTS SP3S de Chaptal
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 offres d'emploi

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AuteurMessage
Alizée

Alizée


Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 35

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MessageSujet: offres d'emploi   offres d'emploi Icon_minitime1Mer 27 Juin - 20:52

Bonjour à tout le monde ! Alors j'espère deux ans après notre fameux diplôme, que tout le monde a trouvé du travail Smile même si ce n'est que de courte durée. Cependant, si ce n'est pas le cas, je vous transmets des offres sur lesquelles je suis tombée par hasard sur le site de Pôle Emploi ! Prenez vos lunettes, un crayon, une feuille et vous voilà prêts à faire bonne impression à votre éventuel employeur !


1. ASSISTANT RH RENNES
En Contrat à Durée Déterminée dans le cadre d’un remplacement congé maternité de la mi-août à la mi-décembre 2012
Temps de travail : 17h30/semaine.
Rémunération : Selon la convention des Acteurs du lien social et familial, Pesée de 404 soit 11.65 euros brut de l’heure

Missions :
Dans le cadre des orientations fixées par le Conseil d’Administration de l’ARCS, l’Assistante Ressources Humaines participe à la gestion administrative du personnel.
L’assistante RH est placée sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines et travaille en collaboration avec la gestionnaire de paie

Missions principales :
- Prépare les contrats de travail et assure les déclarations afférentes,
- Assure le suivi des obligations liées au personnel : visites médicales, registre du personnel….
- Apporte son soutien pour la tenue administrative de la formation,
- Tient à jour la base de données du logiciel de gestion des temps

Profil de poste recherché :
- Diplôme : BAC + 2 de préférence dans le domaine des Ressources Humaines
- Maitrise des outils bureautiques
- Capacité d’écoute, d’adaptation, réactivité. Savoir travailler seul ou en équipe.

Entretiens : mercredi 11 juillet de 14h à 17h30
Contact pour cette offre : pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser au service RH de l’association au 02.99.51.44.39.

Les lettres de motivation et curriculum vitae doivent être adressés, pour le 5 juillet 2012, à :
Association Rennaise des Centres Sociaux - 216 Rue de Châtillon - BP 20313 - 35200 RENNES ou par mail à arcs@assoarcs.com ou déposés sur le site internet de l’association www.centres-sociaux-rennais.com dans la rubrique "emploi / poser votre candidature"

2. Secrétaire administratif(ve) de collectivité territoriale

Métier du ROME M1607 - Secrétariat

VOUS SEREZ EN CHARGE DE L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE AUPRES D'UN PUBLIC AGE,DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET LA GESTION D'ANALYSE DES DONNEES STATISTIQUES.MAITRISE DES LOGICIELS (WORD,POWERPOINT,EXCEL) EXPERIENCE DANS LE SOCIAL SOUHAITEE.CANDIDATURE POUR LE 02/07/2012.

Consulter les spécificités demandées

Lieu de travail

29 - PONT-L'ABBE

veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :


COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS BIGOUDEN - Mme LOCH MORGANE
17 RUE RAYMONDE FOLGOAS GUILLOUX BP82035
29122 PONT L'ABBE
A MR LE PRESIDENT AVEC UNE LETTRE DE MOTIVATION MANUSCRITE

3.Secrétaire
Métier du ROME M1607 - Secrétariat

VOUS ETES CHARGE(E) DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE DES USAGERS ET DES TACHES ADMINISTRATIVES.


Lieu de travail

29 - MORLAIX Localiser avec

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS


Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL


MENSUEL DE 1 370 A 1 400 Euros SUR 12 MOIS


Durée hebdomadaire de travail

30H HEBDO


Pour postuler à cette offre


veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à :
UDAF DU FINISTERE - Mme BOSSARD DANIELE
drh@udaf29.fr

4. Agent / Agente d'accueil
Métier du ROME M1601 - Accueil et renseignements

DANS UNE UNITE DE SOINS DE SUITE ET DE RETAITE DE 130 LITS, VOUS ASSUREZEN COLLABORATION AVEC LES EQUIPES PLURIDISCIPLINAIRES, L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DES RESIDENTS ET DE LEUR FAMILLE. TRAVAIL LE LUNDI JEUDI ET VENDREDI DE 12H30 A 18H30 ET 9H45-12H45 LE MERCREDI MAT

Lieu de travail

29 - BOHARS


Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 4 MOIS


Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL


Expérience

DEBUTANT ACCEPTE EXPERIENCE EN ACCUEIL DEMANDEE


Salaire indicatif

MENSUEL 855 EUROS SUR 13 MOIS


Durée hebdomadaire de travail

21H HEBDO


Secteur d'activité

HEBERGT SOCIAL PERSONNES AGEES



Si cette offre vous intéresse,

veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation à :

RESIDENCE KERAMPIR - Mme LAURENT RRH
7072 RUE PARK AR ROZ
29820 BOHARS

5. Agent administratif / Agente administrative
Métier du ROME M1602 - Opérations administratives

ACCUEILLIR-ORIENTER-RENSEIGNER LE PUBLIC. RECUEIL DES INFORMATIONS POUR LE SERVICE OU LA COLLECTIVITE. VOUS SUIVEZ & INSTRUISEZ LES DOSSIERS ADMINISTRATIFS (URBANISME, COMPTABILITE, AIDE SOCIALE...) ASSISTEZ ET CONSEILLEZ LES ELUS. FORMATION EN ALTERNANCE 11 SEMAINES BREST-QUIMPER.

Lieu de travail

FINISTERE


Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS


Nature d'offre

A.F.P.E.


Expérience

EXIGEE DE 6 MOIS

Formation

Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)

Ou Bac+2 ou équivalent Comptabilité Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)


Connaissances bureautiques



Tableur : Utilisation normale
Traitement de texte : Utilisation normale

Qualification

Employé qualifié


Salaire indicatif

HORAIRE 9,22 EUROS


Durée hebdomadaire de travail

35H HEBDO DEPLACEMENT QUIMPER - BREST


Déplacements

FREQUENTS-DEPARTEMENTAL


Secteur d'activité

ADMINISTRATION PUBLIQ GENERALE


Pour postuler à cette offre

veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :

POLE EMPLOI QUIMPER TYDOUAR
19 AVENUE DE TY DOUAR
29196 QUIMPER CS 71006
adm-secretar.29016@pole-emploi.fr
CV+LETTRE DE MOTIVATION SOUS REFERENCE

6. Assistant administratif / Assistante administrative

VOUS ASSISTEZ LE PERSONNEL DANS LES TACHES ADMINISTRATIVES, ASSUREZ LA PARTIE ADMINISTRATIVE DE LA COM INTERNE/EXTERNE, SECRETARIAT ET TACHES DE COMPTABILITE (PREPA. DE DOSSIERS,REMISE DE CHEQUES,ORGANISATION DE REUNIONS...), ACCUEILLEZ ET INFORMEZ LES FAMILLES. ***POSTE EN CUI-CAE**



Lieu de travail

35 - VIGNOC

Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS


Nature d'offre

CUI - CAE


Expérience

DEBUTANT ACCEPTE

Formation

Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)




Connaissances bureautiques

Tableur : Utilisation normale
Traitement de texte : Utilisation normale



Qualification

Employé qualifié




Salaire indicatif

HORAIRE 9,22 EUROS


Durée hebdomadaire de travail

20H HEBDO SALAIRE SELON CONVENTION COLLECTIVE


Pour postuler à cette offre

veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :


pôle emploi
POLE EMPLOI RENNES CENTRE
22 BOULEVARD SAINT CONWOION
35069 RENNES CS 26909
tertiaire.35045@pole-emploi.fr




7. Conseiller / Conseillère à l'emploi



VOUS METTEZ EN OEUVRE UN ACCOMPAGNEMENT RENFORCE DE DEMANDEURS D'EMPLOI,VERS UN RETOUR A L'EMPLOI, PAR LA PROSPECTION ET LE DEVELOPPEMENT DE LA RELATION ENTREPRISE. VOUS EFFECTUEZ DES ENTRETIENS REGULIERS, ANIMEZ ATELIERS, INFORMEZ LES ENTREPRISES & DEMANDEURS D'EMPLOI DU DISPOSITIF.



Lieu de travail

35 - RENNES



Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS


Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL




Expérience

EXIGEE DE 2 ANS INSERTION/ACCOMPAGNEMENT EMPLOI

Formation

Bac+2 ou équivalent Souhaité
Diplôme demandé : INSERTION/COMMERCIAL/GESTION/JURIDIQUE


Qualification

Employé qualifié


Salaire indicatif

MENSUEL 1 599 EUROS SUR 12 MOIS
+PRIME VACANCES+13E MOIS+PRECARITE


Durée hebdomadaire de travail

37H30 HEBDO ANNUALISE 35H




Déplacements

REGULIERS SUR LE DEPARTEMENT



Secteur d'activité

TUTELLE ACTIVITES ECONOMIQUES




Pour postuler à cette offre

veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :


POLE EMPLOI RENNES CENTRE - M. POLE EMPLOI RENNES CENTRE
tertiaire.35045@pole-emploi.fr

8. Agent administratif / Agente administrative

ACCUEILLIR-ORIENTER-RENSEIGNER LE PUBLIC. RECUEIL DES INFORMATIONS POUR LE SERVICE OU LA COLLECTIVITE. VOUS SUIVEZ & INSTRUISEZ LES DOSSIERS ADMINISTRATIFS (URBANISME, COMPTABILITE, AIDE SOCIALE...) ASSISTEZ ET CONSEILLEZ LES ELUS. FORMATION EN ALTERNANCE 11 SEMAINES BREST-QUIMPER.

Lieu de travail

FINISTERE



Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS


Nature d'offre

A.F.P.E.




Expérience

EXIGEE DE 6 MOIS

Formation

Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)

Ou Bac+2 ou équivalent Comptabilité Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)


B - Véhicule léger Exigé



Connaissances bureautiques

Tableur : Utilisation normale
Traitement de texte : Utilisation normale


Qualification

Employé qualifié


Salaire indicatif

HORAIRE 9,22 EUROS


Durée hebdomadaire de travail

35H HEBDO DEPLACEMENT QUIMPER - BREST




Déplacements

FREQUENTS-DEPARTEMENTAL


Secteur d'activité

ADMINISTRATION PUBLIQ GENERALE

Pour postuler à cette offre

veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :


pôle emploi
POLE EMPLOI QUIMPER TYDOUAR
19 AVENUE DE TY DOUAR
29196 QUIMPER CS 71006
adm-secretar.29016@pole-emploi.fr
CV+LETTRE DE MOTIVATION SOUS REFERENCE

9. CONSEILLERE A L'EMPLOI BREST

VOUS METTEZ EN OEUVRE UN ACCOMPAGNEMENT RENFORCE DE DEMANDEURS D'EMPLOI,VERS UN RETOUR A L'EMPLOI, PAR LA PROSPECTION ET LE DEVELOPPEMENT DE LA RELATION ENTREPRISE. VOUS EFFECTUEZ DES ENTRETIENS REGULIERS, ANIMEZ ATELIERS, INFORMEZ LES ENTREPRISES & DEMANDEURS D'EMPLOI DU DISPOSITIF.

Lieu de travail

29 - BREST


Type de contrat

CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS


Nature d'offre

CONTRAT DE TRAVAIL




Expérience

EXIGEE DE 2 ANS INSERTION/ACCOMPAGNEMENT EMPLOI

Formation

Bac+2 ou équivalent Souhaité
Diplôme demandé : INSERTION/COMMERCIAL/GESTION/JURIDIQ



Connaissances bureautiques

Qualification

Employé qualifié


Salaire indicatif

MENSUEL 1 599 EUROS SUR 12 MOIS
+PRIME VACANCES+13E MOIS+PRECARITE


Durée hebdomadaire de travail

37H30 HEBDO ANNUALISE 35H


Déplacements

REGULIERS SUR LE DEPARTEMENT

Secteur d'activité

TUTELLE ACTIVITES ECONOMIQUES

Pour postuler à cette offre

veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à :


POLE EMPLOI RENNES CENTRE - M. POLE EMPLOI RENNES CENTRE
tertiaire.35045@pole-emploi.fr

10. Conseillère à l'emploi (saint brieuc) Numéro d'offre 725444X

Il s'agit de la même offre que précédemment mais à Saint Brieuc. Le contact est le même.

[b]11. ASSISTANT ACCUEIL/GESTION (H/F)


13 Juin 2012

CDI

Produit en Bretagne, association œuvrant pour un développement territorial breton durable et responsable, recrute son Assistant Accueil/Gestion (H/F)

Sous l’autorité du Directeur de l’association et au sein d’une équipe de six permanents, vous assurez l’accueil, le secrétariat général et de direction, le suivi de gestion.

Vous traitez les appels, assurez l’accueil téléphonique et physique de vos interlocuteurs. Vous gérez les tâches courantes de secrétariat et transmettez les informations aux personnes concernées. Par ces actions, vous êtes garante de l’image de l’association, vous facilitez l’organisation et la communication en interne.
Vous apportez également votre appui en termes de facturation et gestion. Cela passe par l’établissement des tableaux de bords (suivi de trésorerie, de factures, de règlements), la gestion de la facturation en coordination avec chaque Chef de projet et Chargé de mission, le lettrage des comptes et la préparation de la clôture du bilan avec l’appui du cabinet d’expertise comptable.

Niveau de qualification :
Technicien / employé / Bac +2

Expérience requise :
Expérimenté (1 à 7 ans)

Profil du candidat

De formation Bac + 2 - de type BTS Assistant de gestion –vous justifiez d’une expérience significative dans cette fonction.
Ce poste vous permet d’être au cœur des relations tant en interne qu’à l’extérieur de l’association, aussi bien au contact de vos collègues que des institutionnels et des adhérents. Doté de réelles qualités relationnelles, vous savez concilier rigueur de gestion, habileté dans les échanges et capacité de coordination. Votre polyvalence vous caractérise, de même que votre sens de l’écoute et votre conscience professionnelle.

Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature à l'adresse : tiffanie.mahe@inter-pole.fr.

Horaires à effectuer :
39H

Lieu du poste :
Brest

Rémunération :
1560

Nombre de poste :
1

Agence :
Inter Pôle Brest


12. Chargé / Chargée d'accueil (daté de mars et actualisé le 15 juin)

Métier du ROME M1601 - Accueil et renseignements

DANS UNE LOGIQUE DE QUALITE DE SERVICE, VOUS AVEZ POUR PRINCIPALES MISSIONS : LA GESTION DU COURRIER ENTRANT ET SORTANT , L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE, LES GESTION DES DEPLACEMENTS DES COLLABORATEURS. VOUS DEVEZ POSSEDER UN EXCELLENT RELATIONNEL.
pôle emploi
POLE EMPLOI QUIMPER CENTRE
39 RTE DE BREST
29337 QUIMPER CS 24019
ape.29045@pole-emploi.fr
CANDIDATURE EN LIGNE SUR LE SITE WWW.VERLINGUE.FR

Et voilà !!! Bonne chance à tous et toutes !!

Ps : si dans deux ou trois ans, vous devenez responsable de service dans un foyer UVE, foyer d'ESAT, Structure d'insertion, structure de protection de l'enfance, bref toute structure accueillant des éducateurs spécialisés, ne m'oubliez pas !!! (je serais bien trop gentille de vous mettre douze offres d'emploi sans arrière pensée Smile mais j'assume complètement !!)

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