Bonjour à tout le monde ! Alors j'espère deux ans après notre fameux diplôme, que tout le monde a trouvé du travail
même si ce n'est que de courte durée. Cependant, si ce n'est pas le cas, je vous transmets des offres sur lesquelles je suis tombée par hasard sur le site de Pôle Emploi ! Prenez vos lunettes, un crayon, une feuille et vous voilà prêts à faire bonne impression à votre éventuel employeur !
1. ASSISTANT RH RENNESEn Contrat à Durée Déterminée dans le cadre d’un remplacement congé maternité de la mi-août à la mi-décembre 2012
Temps de travail : 17h30/semaine.
Rémunération : Selon la convention des Acteurs du lien social et familial, Pesée de 404 soit 11.65 euros brut de l’heure
Missions :
Dans le cadre des orientations fixées par le Conseil d’Administration de l’ARCS, l’Assistante Ressources Humaines participe à la gestion administrative du personnel.
L’assistante RH est placée sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines et travaille en collaboration avec la gestionnaire de paie
Missions principales :
- Prépare les contrats de travail et assure les déclarations afférentes,
- Assure le suivi des obligations liées au personnel : visites médicales, registre du personnel….
- Apporte son soutien pour la tenue administrative de la formation,
- Tient à jour la base de données du logiciel de gestion des temps
Profil de poste recherché :
- Diplôme : BAC + 2 de préférence dans le domaine des Ressources Humaines
- Maitrise des outils bureautiques
- Capacité d’écoute, d’adaptation, réactivité. Savoir travailler seul ou en équipe.
Entretiens : mercredi 11 juillet de 14h à 17h30
Contact pour cette offre : pour plus de renseignements, vous pouvez vous adresser au service RH de l’association au 02.99.51.44.39.
Les lettres de motivation et curriculum vitae doivent être adressés, pour le 5 juillet 2012, à :
Association Rennaise des Centres Sociaux - 216 Rue de Châtillon - BP 20313 - 35200 RENNES ou par mail à
arcs@assoarcs.com ou déposés sur le site internet de l’association
www.centres-sociaux-rennais.com dans la rubrique "emploi / poser votre candidature"
2. Secrétaire administratif(ve) de collectivité territorialeMétier du ROME M1607 - Secrétariat
VOUS SEREZ EN CHARGE DE L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE AUPRES D'UN PUBLIC AGE,DE LA GESTION ADMINISTRATIVE ET LA GESTION D'ANALYSE DES DONNEES STATISTIQUES.MAITRISE DES LOGICIELS (WORD,POWERPOINT,EXCEL) EXPERIENCE DANS LE SOCIAL SOUHAITEE.CANDIDATURE POUR LE 02/07/2012.
Consulter les spécificités demandées
Lieu de travail
29 - PONT-L'ABBE
veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS BIGOUDEN - Mme LOCH MORGANE
17 RUE RAYMONDE FOLGOAS GUILLOUX BP82035
29122 PONT L'ABBE
A MR LE PRESIDENT AVEC UNE LETTRE DE MOTIVATION MANUSCRITE
3.SecrétaireMétier du ROME M1607 - Secrétariat
VOUS ETES CHARGE(E) DE L'ACCUEIL TELEPHONIQUE ET PHYSIQUE DES USAGERS ET DES TACHES ADMINISTRATIVES.
Lieu de travail
29 - MORLAIX Localiser avec
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 1 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
MENSUEL DE 1 370 A 1 400 Euros SUR 12 MOIS
Durée hebdomadaire de travail
30H HEBDO
Pour postuler à cette offre
veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à :
UDAF DU FINISTERE - Mme BOSSARD DANIELE
drh@udaf29.fr 4. Agent / Agente d'accueilMétier du ROME M1601 - Accueil et renseignements
DANS UNE UNITE DE SOINS DE SUITE ET DE RETAITE DE 130 LITS, VOUS ASSUREZEN COLLABORATION AVEC LES EQUIPES PLURIDISCIPLINAIRES, L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE DES RESIDENTS ET DE LEUR FAMILLE. TRAVAIL LE LUNDI JEUDI ET VENDREDI DE 12H30 A 18H30 ET 9H45-12H45 LE MERCREDI MAT
Lieu de travail
29 - BOHARS
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 4 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience
DEBUTANT ACCEPTE EXPERIENCE EN ACCUEIL DEMANDEE
Salaire indicatif
MENSUEL 855 EUROS SUR 13 MOIS
Durée hebdomadaire de travail
21H HEBDO
Secteur d'activité
HEBERGT SOCIAL PERSONNES AGEES
Si cette offre vous intéresse,
veuillez adresser votre CV et une lettre de motivation à :
RESIDENCE KERAMPIR - Mme LAURENT RRH
7072 RUE PARK AR ROZ
29820 BOHARS
5. Agent administratif / Agente administrativeMétier du ROME M1602 - Opérations administratives
ACCUEILLIR-ORIENTER-RENSEIGNER LE PUBLIC. RECUEIL DES INFORMATIONS POUR LE SERVICE OU LA COLLECTIVITE. VOUS SUIVEZ & INSTRUISEZ LES DOSSIERS ADMINISTRATIFS (URBANISME, COMPTABILITE, AIDE SOCIALE...) ASSISTEZ ET CONSEILLEZ LES ELUS. FORMATION EN ALTERNANCE 11 SEMAINES BREST-QUIMPER.
Lieu de travail
FINISTERE
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS
Nature d'offre
A.F.P.E.
Expérience
EXIGEE DE 6 MOIS
Formation
Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)
Ou Bac+2 ou équivalent Comptabilité Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)
Connaissances bureautiques
Tableur : Utilisation normale
Traitement de texte : Utilisation normale
Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif
HORAIRE 9,22 EUROS
Durée hebdomadaire de travail
35H HEBDO DEPLACEMENT QUIMPER - BREST
Déplacements
FREQUENTS-DEPARTEMENTAL
Secteur d'activité
ADMINISTRATION PUBLIQ GENERALE
Pour postuler à cette offre
veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
POLE EMPLOI QUIMPER TYDOUAR
19 AVENUE DE TY DOUAR
29196 QUIMPER CS 71006
adm-secretar.29016@pole-emploi.frCV+LETTRE DE MOTIVATION SOUS REFERENCE
6. Assistant administratif / Assistante administrativeVOUS ASSISTEZ LE PERSONNEL DANS LES TACHES ADMINISTRATIVES, ASSUREZ LA PARTIE ADMINISTRATIVE DE LA COM INTERNE/EXTERNE, SECRETARIAT ET TACHES DE COMPTABILITE (PREPA. DE DOSSIERS,REMISE DE CHEQUES,ORGANISATION DE REUNIONS...), ACCUEILLEZ ET INFORMEZ LES FAMILLES. ***POSTE EN CUI-CAE**
Lieu de travail
35 - VIGNOC
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS
Nature d'offre
CUI - CAE
Expérience
DEBUTANT ACCEPTE
Formation
Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)
Connaissances bureautiques
Tableur : Utilisation normale
Traitement de texte : Utilisation normale
Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif
HORAIRE 9,22 EUROS
Durée hebdomadaire de travail
20H HEBDO SALAIRE SELON CONVENTION COLLECTIVE
Pour postuler à cette offre
veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
pôle emploi
POLE EMPLOI RENNES CENTRE
22 BOULEVARD SAINT CONWOION
35069 RENNES CS 26909
tertiaire.35045@pole-emploi.fr
7. Conseiller / Conseillère à l'emploiVOUS METTEZ EN OEUVRE UN ACCOMPAGNEMENT RENFORCE DE DEMANDEURS D'EMPLOI,VERS UN RETOUR A L'EMPLOI, PAR LA PROSPECTION ET LE DEVELOPPEMENT DE LA RELATION ENTREPRISE. VOUS EFFECTUEZ DES ENTRETIENS REGULIERS, ANIMEZ ATELIERS, INFORMEZ LES ENTREPRISES & DEMANDEURS D'EMPLOI DU DISPOSITIF.
Lieu de travail
35 - RENNES
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience
EXIGEE DE 2 ANS INSERTION/ACCOMPAGNEMENT EMPLOI
Formation
Bac+2 ou équivalent Souhaité
Diplôme demandé : INSERTION/COMMERCIAL/GESTION/JURIDIQUE
Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif
MENSUEL 1 599 EUROS SUR 12 MOIS
+PRIME VACANCES+13E MOIS+PRECARITE
Durée hebdomadaire de travail
37H30 HEBDO ANNUALISE 35H
Déplacements
REGULIERS SUR LE DEPARTEMENT
Secteur d'activité
TUTELLE ACTIVITES ECONOMIQUES
Pour postuler à cette offre
veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation, en précisant le numéro de l'offre à :
POLE EMPLOI RENNES CENTRE - M. POLE EMPLOI RENNES CENTRE
tertiaire.35045@pole-emploi.fr 8. Agent administratif / Agente administrativeACCUEILLIR-ORIENTER-RENSEIGNER LE PUBLIC. RECUEIL DES INFORMATIONS POUR LE SERVICE OU LA COLLECTIVITE. VOUS SUIVEZ & INSTRUISEZ LES DOSSIERS ADMINISTRATIFS (URBANISME, COMPTABILITE, AIDE SOCIALE...) ASSISTEZ ET CONSEILLEZ LES ELUS. FORMATION EN ALTERNANCE 11 SEMAINES BREST-QUIMPER.
Lieu de travail
FINISTERE
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 6 MOIS
Nature d'offre
A.F.P.E.
Expérience
EXIGEE DE 6 MOIS
Formation
Bac+2 ou équivalent Secrétariat assistanat Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)
Ou Bac+2 ou équivalent Comptabilité Souhaité
Diplôme demandé : NIVEAU 3 (BAC+2)
B - Véhicule léger Exigé
Connaissances bureautiques
Tableur : Utilisation normale
Traitement de texte : Utilisation normale
Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif
HORAIRE 9,22 EUROS
Durée hebdomadaire de travail
35H HEBDO DEPLACEMENT QUIMPER - BREST
Déplacements
FREQUENTS-DEPARTEMENTAL
Secteur d'activité
ADMINISTRATION PUBLIQ GENERALE
Pour postuler à cette offre
veuillez adresser par courrier ou par mail, un CV et une lettre de motivation en précisant le numéro de l'offre à :
pôle emploi
POLE EMPLOI QUIMPER TYDOUAR
19 AVENUE DE TY DOUAR
29196 QUIMPER CS 71006
adm-secretar.29016@pole-emploi.frCV+LETTRE DE MOTIVATION SOUS REFERENCE
9.
CONSEILLERE A L'EMPLOI BRESTVOUS METTEZ EN OEUVRE UN ACCOMPAGNEMENT RENFORCE DE DEMANDEURS D'EMPLOI,VERS UN RETOUR A L'EMPLOI, PAR LA PROSPECTION ET LE DEVELOPPEMENT DE LA RELATION ENTREPRISE. VOUS EFFECTUEZ DES ENTRETIENS REGULIERS, ANIMEZ ATELIERS, INFORMEZ LES ENTREPRISES & DEMANDEURS D'EMPLOI DU DISPOSITIF.
Lieu de travail
29 - BREST
Type de contrat
CONTRAT A DUREE DETERMINEE DE 5 MOIS
Nature d'offre
CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience
EXIGEE DE 2 ANS INSERTION/ACCOMPAGNEMENT EMPLOI
Formation
Bac+2 ou équivalent Souhaité
Diplôme demandé : INSERTION/COMMERCIAL/GESTION/JURIDIQ
Connaissances bureautiques
Qualification
Employé qualifié
Salaire indicatif
MENSUEL 1 599 EUROS SUR 12 MOIS
+PRIME VACANCES+13E MOIS+PRECARITE
Durée hebdomadaire de travail
37H30 HEBDO ANNUALISE 35H
Déplacements
REGULIERS SUR LE DEPARTEMENT
Secteur d'activité
TUTELLE ACTIVITES ECONOMIQUES
Pour postuler à cette offre
veuillez adresser par mail votre CV et une lettre de motivation à :
POLE EMPLOI RENNES CENTRE - M. POLE EMPLOI RENNES CENTRE
tertiaire.35045@pole-emploi.fr 10. Conseillère à l'emploi (saint brieuc) Numéro d'offre 725444X
Il s'agit de la même offre que précédemment mais à Saint Brieuc. Le contact est le même.
[b]11. ASSISTANT ACCUEIL/GESTION (H/F)13 Juin 2012
CDI
Produit en Bretagne, association œuvrant pour un développement territorial breton durable et responsable, recrute son Assistant Accueil/Gestion (H/F)
Sous l’autorité du Directeur de l’association et au sein d’une équipe de six permanents, vous assurez l’accueil, le secrétariat général et de direction, le suivi de gestion.
Vous traitez les appels, assurez l’accueil téléphonique et physique de vos interlocuteurs. Vous gérez les tâches courantes de secrétariat et transmettez les informations aux personnes concernées. Par ces actions, vous êtes garante de l’image de l’association, vous facilitez l’organisation et la communication en interne.
Vous apportez également votre appui en termes de facturation et gestion. Cela passe par l’établissement des tableaux de bords (suivi de trésorerie, de factures, de règlements), la gestion de la facturation en coordination avec chaque Chef de projet et Chargé de mission, le lettrage des comptes et la préparation de la clôture du bilan avec l’appui du cabinet d’expertise comptable.
Niveau de qualification :
Technicien / employé / Bac +2
Expérience requise :
Expérimenté (1 à 7 ans)
Profil du candidat
De formation Bac + 2 - de type BTS Assistant de gestion –vous justifiez d’une expérience significative dans cette fonction.
Ce poste vous permet d’être au cœur des relations tant en interne qu’à l’extérieur de l’association, aussi bien au contact de vos collègues que des institutionnels et des adhérents. Doté de réelles qualités relationnelles, vous savez concilier rigueur de gestion, habileté dans les échanges et capacité de coordination. Votre polyvalence vous caractérise, de même que votre sens de l’écoute et votre conscience professionnelle.
Si cette offre vous intéresse, merci de transmettre votre candidature à l'adresse :
tiffanie.mahe@inter-pole.fr.
Horaires à effectuer :
39H
Lieu du poste :
Brest
Rémunération :
1560
Nombre de poste :
1
Agence :
Inter Pôle Brest
12. Chargé / Chargée d'accueil (daté de mars et actualisé le 15 juin)Métier du ROME M1601 - Accueil et renseignements
DANS UNE LOGIQUE DE QUALITE DE SERVICE, VOUS AVEZ POUR PRINCIPALES MISSIONS : LA GESTION DU COURRIER ENTRANT ET SORTANT , L'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE, LES GESTION DES DEPLACEMENTS DES COLLABORATEURS. VOUS DEVEZ POSSEDER UN EXCELLENT RELATIONNEL.
pôle emploi
POLE EMPLOI QUIMPER CENTRE
39 RTE DE BREST
29337 QUIMPER CS 24019
ape.29045@pole-emploi.frCANDIDATURE EN LIGNE SUR LE SITE
WWW.VERLINGUE.FREt voilà !!! Bonne chance à tous et toutes !!
Ps : si dans deux ou trois ans, vous devenez responsable de service dans un foyer UVE, foyer d'ESAT, Structure d'insertion, structure de protection de l'enfance, bref toute structure accueillant des éducateurs spécialisés, ne m'oubliez pas !!! (je serais bien trop gentille de vous mettre douze offres d'emploi sans arrière pensée
mais j'assume complètement !!)