Les promos du BTS SP3S de Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a été conçu pour communiquer entre les professeurs et entre les nouveaux et anciens élèves de chaptal à quimper.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les offres d'emploi

Aller en bas 
+2
jmdiverrez
Admin
6 participants
AuteurMessage
Charlene N

Charlene N


Messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 37
Localisation : Talensac (35)

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: les offres d'emploi   les offres d'emploi Icon_minitime1Mer 1 Juin - 12:02

Conseiller Retraite CICAS H/F

Entreprise : AG2R - La Mondiale
Contrat : CDD
Localisation : Rennes - 35

publié le 30/05/2011
Réf : AGR-JE11-DD-3881DARC

Vous avez pour mission d'accompagner les futurs retraités dans la constitution de leur dossier de retraite ou d'action sociale avant transmission des dossiers aux institutions compétentes. Vous recevez et renseignez les visiteurs (préretraités, futurs retraités, retraités et ayants droit) au CICAS et dans des permanences extérieures. Vous instruisez les dossiers de retraite pour les orienter vers les institutions ARRCO, AGIRC ou IRCANTEC, vous interrogez les fichiers de reconstitution de carrière, éditez les déclarations complémentaires de carrière. Vous aidez les requérants à réunir les pièces justificatives, vous traitez et suivez les relances individuelles des dossiers, vous transférez les dossiers auprès des institutions concernées. Vous aidez à la constitution des dossiers d'intervention sociale. Vous optimisez les flux de réception par des prises de rendez-vous. Vous participez aux différentes activités incombant au personnel du CICAS (téléphone, secrétariat...) et au bon fonctionnement du CICAS.
Type de contrat : CDD.

Diplômé(e) Bac +2/3 (BTS économie sociale et familiale) minimum, vous avez une première expérience dans ce domaine et vous utilisez avec facilité l'outil informatique et la bureautique. La connaissance des régimes de retraite ARRCO et AGIRC est un plus. Ce poste nécessite organisation, autonomie, disponibilité, écoute et sens relationnel, adaptabilité et esprit d'équipe.

Salaire

Non précisé.

Adresse

Merci de postuler sur notre site : http://www.ag2rlamondiale.fr à l'offre : AGR-JE11-DD-3881DARC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les offres d'emploi Empty
MessageSujet: Mi temps à Brest    les offres d'emploi Icon_minitime1Mer 9 Fév - 11:13

Bonjour à tous,

Je vous laisse un petit message parce que j'ai été contactée par un cabinet de radiologie rue Albert Louppe (à côté de la place de Strasbourg), pour me proposer un mi temps en tant que secrétaire médicale. Mais je travaille déja donc je pense à vous ! C'est un cabinet de 4 médecins. Le contrat commence le 21.02.2011. Donc pour celles qui sont intéressées il faut appeler le Dr Régine MASSON au 02.98.41.86.31.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
jmdiverrez

jmdiverrez


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: merci    les offres d'emploi Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 9:41

Bonjour Maeva et surtout merci beaucoup pour l'information. Reste plus qu'à faire circuler l'information!
A+

jM Diverrez
Revenir en haut Aller en bas
maevaledu

maevaledu


Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Quimper

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: Offres d'emploi   les offres d'emploi Icon_minitime1Mer 24 Nov - 20:35

Bonjour à toutes!!

Si certaines recherche un job dans le secteur de la mutualité, Génération va encore recruter environ 25 gestionnaires dans les premiers mois 2011.
Pour les interressées, il faut se mettre en relation avec le Pole Emploi de Pont Labbé pour passer les tests de présélection.

A bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali Camous




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 35
Localisation : Saint Thégonnec

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: Salut les anciens :-) !!   les offres d'emploi Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 23:44

Super ce petit site !!
j'espere que tout le monde va bien?!
Pour ma part ca va, apres la deception de ne pas pouvoir continuer en licence pro à Chamberry, et pas mal de refus, j'ai été prise à l'UDAF à Morlaix, je suis secretaire-assistante délégué aux prestations familiales! Un travail super interessant avec des possibilités d'evolution! Ca n'a pas été évident dès le premier jour mais maintenant ça roule Very Happy
J'ai hate de pouvoir saquer des stagiaires maintenant ... pirat
Et la nouvelle promo? j'imagine qu'aucune n'arrivera jamais à notre niveau mais ca se passe bien quand même? Wink
j'espqere que notre photo de classe est affichée en 217 ou en 215.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jmdiverrez

jmdiverrez


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: licence pro   les offres d'emploi Icon_minitime1Mar 9 Nov - 13:00

Bonjour stéphanie,
Merci de ta participation. Bravo pour l'avatar, çà colle parfaitement avec ta nouvelle activité d'hôtesse de bar lol! . Je dirigerai les étudiantes se posant des questions sur cette formation vers toi.
A+

jm diverrez
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie Yaouanc

Stéphanie Yaouanc


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 34
Localisation : Elliant / Brest

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: les offres d'emploi   les offres d'emploi Icon_minitime1Lun 8 Nov - 23:54

Suite à votre demande Monsieur Diverrez, j'ai mis en avatar Bob l'éponge, le votre est parfait, c'est une bonne caricature "lol".
En ce qui concerne ma poursuite d'études je suis à la disposition de ceux et celles qui souhaitent avoir des infos sur la licence pro responsable d'actions gérontologiques ou sur les métiers de l'usine Loussouarn =)

A bientôt.

Stéphanie Y.
Revenir en haut Aller en bas
jmdiverrez

jmdiverrez


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: comment répondre et écrire des messages!   les offres d'emploi Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:23

Bonsoir,

pour consulter un forum: cliquez sur le sujet et ensuite sur le message pour voir le contenu. Ensuite cliquez sur l'onglet "répondre" pour apporter une réponse ou bien sur "nouveau" pour éditer un nouveau message. J'espère avoir été assez clair. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez un soucis. Mais visiblement çà marche!
A+

jmdiverrez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2010

les offres d'emploi Empty
MessageSujet: les offres d'emploi   les offres d'emploi Icon_minitime1Lun 8 Nov - 22:15

Bonsoir,

certaines poursuivent leurs études, d'autres ont trouvé un emploi et d'autres enfin sont en recherche d'emploi!
Cette partie du forum est donc destinée au partage d'info concernant des possibilités de recrutement ici et là! Merci pour celles qui sont en recherche d'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
https://q-chaptal-btssp3s.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les offres d'emploi Empty
MessageSujet: Re: les offres d'emploi   les offres d'emploi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les offres d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offres d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les promos du BTS SP3S de Chaptal  :: Offre d'emploi-
Sauter vers: