Les promos du BTS SP3S de Chaptal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce site a été conçu pour communiquer entre les professeurs et entre les nouveaux et anciens élèves de chaptal à quimper.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 offre d'emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jmdiverrez

jmdiverrez


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

offre d'emploi Empty
MessageSujet: offre d'emploi   offre d'emploi Icon_minitime1Lun 28 Nov - 10:03

Bonjour,

pour répondre à Adeline j'ai fait le choix effectivement de mettre toutes les annonces y compris celles correspondant à des postes de cadre ou de direction car certaines d'entre vous ont poursuivi après le bts. Certaines en effet ont fait une licence et sont aujourd'hui engagées dans des masters. C'est pourquoi il me semble que ces postes peuvent les intéresser.
Pour l'origine des annonces elles viennent de la gazette des communes, il y a aussi le centre de gestion de la fonction publique...
Pour intégrer la fonction publique il faut passer un concours. Je vous invite à contacter le cdg29 et à vous renseigner sur les missions temporaires mais aussi et surtout sur les dates des concours qui vous sont accessibles et sur les épreuves de ces concours!
En vous souhaitant bonne chance

Mr Diverrez
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Ribeiro




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2010

offre d'emploi Empty
MessageSujet: offre emploi   offre d'emploi Icon_minitime1Dim 27 Nov - 19:56

Ces offres d'emploi ont l'air de provenir du site de la fonction publique territoriale du Finistère, mais pour pouvoir postuler, il faut être titulaire? car c'est marquer a la fin de chaque offre "lettre de motivation cv et dernier arrêter de position" ce n'est pas un document qui atteste la réussite au concours?
J'ai essayé de me renseigner un peu après du cdg29 et on m'a dit que pour les non titulaires il fallait passer par le service mission temporaire
Pensez vous qu'on peut postuler sans être titulaire ou non?

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Adeline LEON




Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2010

offre d'emploi Empty
MessageSujet: recherche d'emploi   offre d'emploi Icon_minitime1Ven 25 Nov - 19:31

C'est bien de nous aidé dans notre recherche d'emploi !!, mais cependant je suis étonné des annonces que vous avez mis car certains poste me semble assez élevé et relève plutôt d'un profil qui a plusieurs expérience (responsable suivi des mineurs confié à l'ASE, directeur...). Est ce que le BTS SP3S suffit-il ? D'autre offre me semble un peu éloigné du secteur social et médical (comme par ex s'occupé des marché public, de l'urbanisme). Pourquoi ce type de poste ? Ou avez-vous trouvez ces offres d'emplois ?

Merci

Adeline L
Revenir en haut Aller en bas
jmdiverrez

jmdiverrez


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2010

offre d'emploi Empty
MessageSujet: offre d'emploi   offre d'emploi Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 16:11

Par mégarde j'ai posté 3 offres d'emploi dans la rubrique emploi.
Désolé pour l'erreur. Je ferai plus attention la prochaine fois! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi   offre d'emploi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre de CDI
» offre d'emploi cdd
» Offre d'emploi
» offre d'emploi 01/12/2011
» offre d'emploi junior sénior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les promos du BTS SP3S de Chaptal  :: Offre d'emploi-
Sauter vers: